Résultats FC Poulancre

Pour suivre les résultats des équipes seniors du FC Poulancre, consulter le site du District 22 du football.

Equipe A

Equipe B

Equipe C

Les informations concernant le club sont visibles ici.

Repas du 21 octobre 2017

Le repas sauté de porc du 21 octobre 2017
Uniquement à emporter, 360 parts ont été vendues! Une nouvelle initiative payante!

Nouvel entraineur

Âgé de 28 ans, Damien Wiart sortait de trois saisons de coaching dont deux avec Plémy et avait envie de diriger un groupe de jeunes, avec un défi à relever, une montée en D1. Il pense en effet, que le FC Poulancre mérite beaucoup mieux que la D2. Il y a selon lui de belles infrastructures, des dirigeants très impliqués et une solide équipe de bénévoles.
Nous devons jouer le haut de tableau jusqu'au bout et nous en sommes capables. Après, nous ferons les comptes. Il sent dans l'équipe un très bon état d'esprit..

Saison 2017/2018:

Co-Présidents :             Michel JAGLIN et Didier CADIC

Vices- présidents :        Hubert MOREL , Julien RAOULT et Florian CARRE

Trésorière :             Michelle LE GAC

Trésoriers- adjoints : Maxime ALLAIN, Jean Pierre GUILLO

Secrétaire :             Annie COLLIN

Secrétaire- adjointe : Eliane CARRE

Les manifestations du club:

Durant le mois de Juin 2016, le club a reçu le Tournoi International Benjamins de Guerlédan.Ce tournoi dure deux jours durant lesquels les bénévoles du club sont très sollicités.Les familles ont été nombreuses à accueillir des jeunes. Comme chaque édition, une belle réussite.
Le 14 juillet a eu lieu le traditionnel tournoi de football et le repas jambon grillé sous chapiteau où 250 convives ont pris part au repas.
Le tournoi a été remporté par une équipe du club.

Saison 2016/2017:

Bilan sportif:

Lors de l’assemblée générale du 2 juin 2017 qui s’est tenue au Vacanciel à Mûr de Bretagne, les co-présidents se sont exprimés d’une même voix concernant notamment les équipes séniors: « Il n'y a rien à dire pour les équipes B et C qui ont tenu leurs engagements. Pour la A, le manque de rigueur aux entraînements ne fut certainement pas pour arranger les choses. La relégation de l'équipe en D2 en est la résultante. Pour la saison à venir, nous demandons une plus grande rigueur aux joueurs. »

L’école de foot fonctionne très bien avec des équipes allant des débutants (U6) aux U17. Les équipes de U15 et de U17 sont regroupées avec celles de Corlay et de Saint Nicolas du Pélem.

Le FC Poulancre comptait lors de cette saison 2016/2017  203 licenciés (+ 40 par rapport à la  saison précédente)

FC Poulancre

Co-Présidents: Michel JAGLIN et Didier CADIC
Vices- présidents: Pascal CARRE, Hubert MOREL et Christophe LE GUEHENNEC
Trésorière: Michelle LE GAC
Trésoriers adjoints: Maxime ALLAIN, Jean Pierre GUILLO
Secrétaire: Annie COLLIN
Secrétaire adjointe: Eliane CARRE
Membres: Jacky BERTHO, Christophe CAIL, Didier BOSCHER et Julien RAOULT

Saison 2014/2015

Bilan sportif:

Avec la montée des trois équipes séniors en division supérieure, D1 pour la A, D2 pour la B et D3 pour la C, la 1ère saison (à l’issue de la fusion) a été exceptionnelle. Chacun a su trouver sa place tant au niveau joueur qu’au niveau dirigeant.

Le principal objectif pour la saison prochaine est de maintenir cette bonne ambiance. Sportivement, le parcours sera sans doute plus dur. Quelques nouveaux joueurs ont déjà rejoint le club afin de renforcer l’effectif.

Les soirées:

Les soirées connaissent toujours un véritable succès grâce à ses bénévoles bien rôdés. Au traditionnel jarret frites s’ajoute le rôti frites à Mûr en avril. Cette année, Tour de France oblige, le club a tenu un point restauration à l’arrivée le samedi 11 juillet. Les crêpes et galettes saucisses proposées ont ravi les spectateurs.

C’est grâce aux bénéfices de toutes ces manifestations que le club peut fonctionner. Le FC Poulancre compte 170 licenciés (école de foot, jeunes et séniors) pour un budget de l’ordre de 20 000 €. L’implication des habitants de nos deux communes aux manifestations est donc essentielle pour conserver le dynamisme de nos deux communes.

Un grand merci à tous les bénévoles qui s’investissent pour les soirées mais aussi tout au long de la saison ( buvette, traçage du terrain…)

Une année de fusion et déjà 3 accessions